Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
25 février 2014

De retour de crop DDK

Je me remets enfin de mes émotions après ce super week end sous le signe du scrap : la crop de Dame De Kit !!!!

Une crop haute en couleur avec Shirel, Céline Navarro,Valy et Sandra Charbonnel. Ce fût un vrai régal avec de la patouille encore de la patouille, des astuces et de la technique ajouté à cela des fous rires, des grimaces (quand on sort de son petit confort!!!) et pour finir une petite note d'ambiance familiale que seule Valy a le secret !!!!

Bon je vous montre ma 1ère réa que je me suis empressée de finir sur l'atelier de Shirel ( je m'étonne moi même !!)  un Home déco sous le signe de la patouille ...de la patouille et encore de la patouille ce fût difficile pour moi n'ayant pas l'habitude mais j'adore le résultat :  Bon voilà les images : 

 

 

 

crop DDK 2014 (2) (Copier)

crop DDK 2014 (3) (Copier)

crop DDK 2014 (4) (Copier)

Les photos sont juste accrochées avec une punaise pour que je les changes selon mes envies et j'ai laissé un peu de place pour rajouter mes post-its !!!

Quelques détails : 

crop DDK 2014 (5) (Copier)

crop DDK 2014 (7) (Copier)

crop DDK 2014 (6) (Copier)

Et pour finir une vue d'ensemble du projet que j'ai mit dans mon coin scrap : 

crop DDK 2014 (8) (Copier)

 

Bonne journée !!!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!! Moi pas encore repris ce projet!!<br /> <br /> Scrapbises
Publicité