Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
4 juillet 2013

mes premiers Mail Art

Bonsoir !!!

Grande nouveauté pour moi , je me suis essayée au Mail Art !!!

Qu'est ce que c'est ????

 "Le Mail Art ou Art    postal est un mouvement artistique.

C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert,

décorées, timbrées et ayant été cachetées"

 

Le blog HDP ( histoires de pages) organise pour la 3ème saison un challenge qui démarre avec la réalisation d'un mail art.

Je vous montre donc le mien ou plutôt mes deux premiers car une fois lancé je ne m'arrêtais plus, comme à chaque fois que je patouille d'ailleurs...  j'ai encore beaucoup de mal !!!  mais plus d'excuses j'avais déjà patouillé en compagnie de Shirel où j'en garde un excellent souvenir !!!! alors là pourquoi  pas ????

Les consignes :

Nous vous invitons à réaliser un Mail Art .

en suivant les consignes suivantes, simples :

sur une enveloppe format A5 ,

beaucoup d' écritures, textes, etc

à la main, à l'ordinateur,

en découpage, avec des tampons,

avec de vieux livres, des magazines, des publicités, etc...

tout ce qui pourra vous inspirer,

une seule technique ou plusieurs, c'est vous qui choisissez!

 

 

Bon fini les blablas je vous montre :

 

mail art (1) (Copier)

 

 

mail art (2) (Copier)

J'ai surtout travailler avec la gesso,la distress, de la peinture,les pochoirs, les tampons textes, livres déchirés, pâte à relief et masking tape

De plus près :

 

mail art + (1) (Copier)

 

mail art + (2) (Copier)

 

 

Bon voilà !! qu'en pensez vous ???

Bonne soirée

Bizz

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes, gros coup de cœur pour celui avec le mur de briques ! :)
F
Ils sont magnifiques tes mail art! Et le tampon plume, j'aime beaucoup! Merci de ton passage sur mon blog. bizz
S
2 Mail Art bien sympa et de belle découverte vers ton blog !
S
Ils sont superbes tes mails art !!! J'ai un coup de cœur pour tes plumes sur ce mur de briques... Bienvenue sur ce challenge ;) Si tu aimes le partage, tu vas être servie !!!
A
Superbe ton mail art , alors je suis ok pour faire l'échange je te leposte dès que j'aurai ton adresse. LOL
Publicité