Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
18 février 2016

nouvelle bannière

Coucou,

 

Me revoilà avec ma nouvelle bannière et un petit rafraîchissement à mon blog.

Je me suis inspirée des consignes données de ScrapTartine chez Quoi de neuf au poulailler  avec comme consignes de mettre :

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

 

Et voilà donc ma bannière : 

WP_20160216_18_29_31_Pro

 

 

Bonne soirée 

Lutin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un esprit roma,tique, c'est joli...
T
de très jolis tons pour cette belle bannière ! bravo !
A
Cc, merci pour ton com j'avoue que je craque littéralement pour cette collection !!!!
B
Très jolie ta bannière, j'aime les couleurs et la présentation.
Publicité