Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
31 août 2014

Découvrir pour SATW

 

Coucou,  je suis inspirée en ce moment, j'ai réalisé une nouvelle page en suivant le combo d'août de Scrap Around The World :

SATW WINNER BADGE

 

August Mood Board

 

et voici ma page : 

decouvrir (2) (Copier)

et quelques détails : 

decouvrir (4) (Copier)

decouvrir (5) (Copier)

decouvrir (6) (Copier)

 

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog, il y a des merveilles !!!

Bonne soirée !!!

Lutin  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Really beautiful! Lovely details! Thank you so much for joining the SATW challenge this month!
M
Lovely page!!! yes, please let us know what inspired you from the moodboard....Thanks for playing at Scrap Around The World!!! xx :)
P
Lovely page! Please remember to add what on the Mood Board inspired you! This is part of the qualificatios for entry and winning and you don't want to miss out! Thanks for laying along with us at SATW! :)
L
Coucou Lutin, <br /> <br /> Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le travail de fond et tous les petits détails!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de Scrap Around The World :)
Publicité