Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
1 septembre 2014

escale n°5 : Ottawa

 

Coucou la Malle aux fleurs est toujours en croisière !!!!

Me revoilà avec une carte que j'ai réalisé en suivant les consignes de Lolotte, chef de cette escale, et voici les consignes :


suivre ce combo : 


* du bleu : pour les étendues d'eau 
* du vert : pour les forêts de sapins
* du sable/écru : pour rappeler les montagnes rocheuses
* du jaune : pour la beauté des paysages ensoleillés
* du rouge : pour la fleur emblématique 

et en plus de ce combo, je vous demanderais de travailler sur un fond blanc pour rappeler les montagnes enneigées de l'hiver au Canada, et de mettre sur votre page ou carte des fleurs pour la flore luxuriante (au moins 3).

 

Et voici ma carte : 

escale n 5 (1) (Copier)

un détail : 

escale n 5 (2) (Copier)

 

 

Bonne journée !!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui en effet le combo n 'était pas simple !!! Merci de ta fidélité !!!<br /> <br /> Bizz
M
Un combo pas évident... J'aime beaucoup ta réalisation !! Bravo!
Publicité