Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
25 mai 2015

rythm of my life

Coucou !!!!

 

Je vous montre ma page pour le 3ème défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron et cette fois c'est Marek qui nous présente ses consignes : 

Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

 J'ai tout de suite pensé à cette photo de mon fils Lucas et j'ai choisit une chanson de Idril Jean, Rythm of my life qui lui colle à la peau !!!

 Défi n°3-Audrey L- Lutin (1) (Copier)

 

et quelques détails : 

Défi n°3-Audrey L- Lutin (2) (Copier)

Défi n°3-Audrey L- Lutin (3) (Copier)

Défi n°3-Audrey L- Lutin (6) (Copier)

 

Bonne soirée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cc merci encore pour tes petits commentaires, c'est très sympa !!!
B
Elle est super belle ta page, vraiment j'adore!
Publicité