Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
27 septembre 2014

capture & limite

Coucou, 

 

Après quelques problèmes de connexion informatique avec canalblog je vous montre ma page que j'ai envoyé à créablabla pour son appel DT !!! 

Bon qui ne tente rien n'a rien ...même si j'ai peu d'espoir car je suis bien loin du niveau des blogeuses de scrap que vous connaissez aussi bien que moi, je voulais quand même y participer pour remercier créablabla de tout ses défis proposés et du dynamisme de ce blog !!! Je vous montre le sketch proposé que j'ai fait pivoter d'un quart de tour : 

98385828

 

interprétation sketch (Copier)

 

quelques détails :

capture & limite (1) (Copier)

capture & limite (2) (Copier)

capture & limite (3) (Copier)

 

 

Bonne journée !!!

Lutin 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité