Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
12 mai 2013

nouvelle bannière

 

Ma bannière avait besoin d'un petit air de printemps .... en espérant que le soleil s'installe vraiment !!!!

j'ai suivi le sketch n°38 de Chez les poulettes  ou le chevron est mit à l'honneur :

 

86141046_p

 

et voilà ma version :

 

mai 2013

 

Bonne semaine !!!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie ta bannière !
C
J'aime beaucoup ton interpretation, bravo !!!
V
très jolie bannière! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et la façon dont tu les as disposés!
S
toute jolie cette bannière !!
S
Une bien belle idée ! Anne
Publicité