Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
3 novembre 2012

envie de cartes !!!

Voilà une petite série de cartes réalisée lors d'un atelier avec Carol 31 où nous avons pu utiliser les dernières nouveautés de scrap à la carte. Un vrai régal !!! Surtout que question carterie je ne suis pas très à l'aise, alors je me suis laissée guider par les magnifiques modèles de Carole :

 

carte cheval 

carte citrouille                                                     carte fleurs

 

 

Et dans cette lancée de carte voilà ma réalisation pour le challenge d'octobre pour les ateliers breloques avec Edwige Bufquin où il fallait intégrer un champignon :

 

carte champignon

Bon dimanche !!!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte champignon !<br /> <br /> gros bisous
Publicité