Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
14 avril 2014

Art-titude

Coucou !!!

Après avoir profité du soleil et de mon jardin... me voilà de retour avec un mini réaliser lors de la crop de Dames de kit en 2012 avec Manuela Jamet, c'était une première pour moi la patouille et je suis tellement sorti de ma zone de confort que j'avoue que j'ai eu du mal à trouver les photos et puis  mes différentes expériences de patouille et notamment avec Shirel à la crop 2014  de DDK à fait son effet ...me voilà inspiré et hop aussitôt dit aussitôt fait et voilà un petit cadeau pour les 12 ans de Lucas: 

art titude (2) (Copier)

 

un détail :

art titude (4) (Copier)

art titude (5) (Copier)

art titude (6) (Copier)

art titude (7) (Copier)

art titude (8) (Copier)

art titude (9) (Copier)

art titude (10) (Copier)

art titude (11) (Copier)

art titude (12) (Copier)

 

un détail : 

art titude (13) (Copier)

art titude (14) (Copier)

art titude (15) (Copier)

art titude (16) (Copier)

art titude (18) (Copier)

art titude (19) (Copier)

art titude (20) (Copier)

art titude (21) (Copier)

un détail :

art titude (23) (Copier)

art titude (24) (Copier)

art titude (25) (Copier)

art titude (26) (Copier)

art titude (27) (Copier)

art titude (28) (Copier)

art titude (29) (Copier)

art titude (30) (Copier)

 

 

J'espère que vous êtes encore là...

bonne journée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe album !!!
L
Ohlala..... J'adore !!!! Bisous...
S
Très joli ce mini, bravo pour le,travail !
C
superbe !!!<br /> <br /> des photos parfaites pour ce mini !<br /> <br /> bisous
M
Waouh ! Super !! Et les photos collent parfaitement avec le style de l'album. J'aime beaucoup le résultat.
Publicité