Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
13 mars 2012

page sur cintre

Voilà un projet page sur cintre : Le cintre en bois "Love" de la Pause Créative et la page en lin avec les broderies de  Dame de Kit proposé par Carol 31 en atelier du mercredi. J'ai mis un peu de temps à faire ce projet car il me manquait l'essentiel : les photos !!!!!  je voulais des photos correspondant bien sûr au mot love du cintre et donc mon homme et moi !! et que c'est difficile d'avoir une photo de nous deux mais bon Bruno a bien voulu faire une séance photo et mon fils  Lucas le photographe !!! et voilà le résultat !!!

 

page sur cintre

J'ai utilisé les papiers Bobunny la collection Timepiece, des fleurs, strass j'ai également utilisé un die de Tim Holtz pour faire les rosettes pour lesquels j'ai craqué litéralement!!! des tampons de chez Toga et de Glitz  une clé et serrure en carton de chez Embelliscrap et du glossy dessus...

Bonne journée

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité