Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
23 février 2012

Bon anniversaire

Pour l'anniversaire de mon homme aujourd'hui je vous propose 2 pages de lui !!! La première est faite en atelier avec Carol 31 le but était d'utiliser de la texture : Gesso, durcisseur de tissu avec une compresse,pâte de texture ...

DSC02137

 

Et pour la deuxième je voulais essayer la technique de l'étoile en 3D...

 

DSC02136

 

 Bon anniversaire Bruno !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv à ton DH !! là je ne m'aventure pas à lui faire une trentaine de bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles pages encore une fois, mais tu sais toujours laisser place entière à la photo ! et quelles photos !! ah je vois que tu re "pschittes" !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
bon anniversaire à ton cher et tendre !<br /> <br /> et bravo pour ces deux jolis portraits.<br /> <br /> Bisous
Publicité