Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
28 mars 2015

De retour de la crop

Coucou, 

 

J'ai mis un peu de temps à me remettre de mes émotions après ce week end de folie avec le printemps du scrap de scrap à sauce. vous savez comme moi qu'un week end scrap est très intense et enrichissant, de nouvelles rencontres, de nouvelles techniques, mais aussi on rentre avec plein de nouveau projet à finir tranquillement à la maison !!! 

Bref me voilà remis de mes émotions et je vous montre les 3 pages réalisés avec Anna Maria Wolniak 3 pages avec des techniques et des styles très différents  à vous de voir le résultat : 

 

 

1ère page :

inspiration (1) (Copier)

 

quelques détails :

inspiration (2) (Copier)

inspiration (3) (Copier)

inspiration (4) (Copier)

 

2ème page :

image de mon monde (1) (Copier)

 

quelques détails :

image de mon monde (2) (Copier)

image de mon monde (3) (Copier)

image de mon monde (4) (Copier)

 

Et enfin la 3ème : 

visual (1) (Copier)

visual (2) (Copier)

visual (3) (Copier)

visual (4) (Copier)

visual (5) (Copier)

 

Bon week end !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes différentes mais toutes les trois très belles. J'aime beaucoup la vraie et la fausse couture de la première.
Publicité