Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
19 avril 2015

De retour...instant

Tout d'abord désolé de cette absence sur mon blog mais l'arrivée de mes 40 ans à dû se préparer ( petite fête entre amis !!!)

Et puis les beaux jours ont fait que j'ai passé un peu de temps dans mon jardin où je me régale également ...

et puis j'ai plein de projet scrap en cours en ce moment et le papier et le cutter m'occupe beaucoup!!! mais vous allez voir un petit bout de ce qui m'occupe en ce moment et puis un autre projet à venir bientôt ...je n'en dit pas plus pour l'instant !!!

Bon je commence par vous montrer quelques pages des filles avec qui je scrappe le mardi soir, elles sont super douées vous allez voir : 

 

Béa: 

WP_20150303_22_32_47_Pro (Copier)

 

Marie : 

 

WP_20150310_21_42_49_Pro (Copier)

 

Sylvie :

WP_20150310_21_43_13_Pro (Copier)

 

Elles devaient s'inspirer de cette page que j'ai réalisé en m'inspirant d'une page de Lilibleu  et de son tuto pour Scrap Around The World le but étant de patouiller ++ pour certaines et de partir de papier dit " très moche "!!!

ma page :

instant (Copier)

et quelques détails : 

instant (3) (Copier)

instant (4) (Copier)

instant (5) (Copier)

 

Ce que j'aime sur ces filles c'est quelles ne font pas du copier coller elles gardent leurs personalités et ça j'adore !!!!!

En tout cas je ne me lasse pas de regarder leur réas !!!

 

Bon dimanche 

Lutin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes ces pages, bravo à elles.
Publicité