Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
19 avril 2015

Le voyage commence...chez HDP

Coucou !!! 

 

 me revoilà avec des news : 

D'abord je me suis inscrite au concours lancé par HDP, plusieurs concours se déroulent en ce moment et c'est un choix pour moi de participer à celui ci d'abord parce que j'adore ce magazine que j'ai de plus en plus de mal à trouver près de chez moi et puis dès le début j'y ai trouvé de l'entraite et c'est ce que j'aime dans le scrap avant tout : discussion, rencontre, entraide...

La 1ère épreuve consiste à : 

 Jeu de rôle DT »

Vous allez effectuer la randonnée de votre choix, en plusieurs groupes.

Pensez à emporter avec vous votre dernier magazine Histoires de Pages 62, votre chapeau de soleil et vos lunettes et de l’eau bien fraîche ! Les indices se trouvent à l'intérieur.

La randonnée sur l’ile de la DT commence :

Choisissez un des quatre circuits de randonnée, contrôlez bien le n° de GR qui est un véritable indice !

GR 32 : au sud de l’ile, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

GR 36 : au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page.

GR 42 : à l’ouest de l’ile, des senteurs exceptionnelles réveilleront vos sens, la nature vous offrira de véritables trésors, ce sera un feu d’artifice tant olfactif que visuel et votre page deviendra un bouquet féérique.

GR 24 : dirigez-vous à l’est de l’île. Ici se trouvent des petites poudres magiques aux effets particuliers qui séduisent de nombreux scrappeurs et scrappeuses de tous horizons !

En fin de randonnée, réalisez spécifiquement une page format 30X30, qui s’inscrira dans l’article choisi.

Vous sélectionnerez librement une ou plusieurs belles photos, selon vos goûts, vos émotions.

Vous devrez donc déchiffrer les messages ci-dessus et faire un choix. Oui, vous avez bien lu, votre page devra s’inscrire dans l’article en question pour le compléter comme si vous étiez déjà en place dans l’équipe !

Ceci s’appelle des articles à plusieurs mains et c’est ce qui fait la variété et la spécificité de notre magazine !

 

Pour ma part j'ai choisit le GR42, pour celles qui me suivent les fleurs font parti intégrante de mon scrap !!!

Et voici donc ma page : 

WP_20150419_18_51_29_Pro__highres (Copier)

 

et quelques détails : 

WP_20150419_18_51_44_Pro (Copier)

WP_20150419_18_51_55_Pro (Copier)

WP_20150419_18_51_55_Pro__highres (Copier)

WP_20150419_18_51_44_Pro__highres (Copier)

 

Bonne soirée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle page pleine de jolis détails et bien fleurie !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
M
Une bien jolie page !
B
Très jolie ta page!
L
Très jolie travail !
V
Très belle page bravo
Publicité