Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
5 avril 2012

cache cache

Voilà ma page inspirée par une page proposée par Carol 31  hier soir à l'atelier en travaillant sur une technique de tampon : le cache !!! je me suis régalée et pour une fois j'ai fini cette page dans la soirée !!!!

J'ai utilisé une collection de papier dont j'avais craqué à l'époque : Bobunny  a gift of love !!! ne cherchez pas elle a quelques années !!! des tampons florilèges, artémio, des fleurs et déco en bois ...

 

DSC02486

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrr !!! je ne la voie pas... merci Canalblog !!!<br /> <br /> gros Bisous et bon rétablissement à ton fiston, alors grippe ou pas grippe ?
Publicité