Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
22 septembre 2014

Un petit jeu pour une place en DT

Coucou,

52 scrapcopines organise un petit jeu pour un appel en DT avec 5 challenges proposés qui ont débuté le 03 septembre 2014 et s'achève le 12 novembre.

Très original non ??? Vous trouverez toutes les infos ici 

Je me suis donc lancée dans l'aventure et voilà les consignes pour le 1er challenge :

 

98296079

Voilà ma page que j'ai réalisé, j'ai imprimé la grande photo sur du calque :

S183-Lutin

et quelques détails : 

S183 Lutin (3) (Copier)

S183 Lutin (4) (Copier)

S183 Lutin (2) (Copier)

 

Bonne soirée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour ta participation :)
Publicité