Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
28 novembre 2015

Love...instant cannelle

Cc,

 

Je vous montre ma page pour le challenge de Novembre chez The scrapsisters avec comme consigne 50 nuances...de gris :

106447494

Les couleurs du combo :

Nuanciers de gris + 1 couleur de votre choix

 

Le thème :

50 Nuances de... Gris


Sur votre page vous mettrez :


"Les contraintes qui suivent devront être suivies au nombre demandées, mais n’oubliez pas qu’elles ne sont que des guides et pour votre créativité, vous pouvez rajouter autant d’éléments que vous le souhaitez ….


Techniques :

Gesso, Modeling Past, Gel Médium, Pochoir, Mask .

Vous utiliserez au minimum 2 de ces techniques

Encres et couleurs:

Suivre le combo. Rajouter une touche de couleur de votre choix.

Embellissements:

4 embellissements au choix parmi : rubans, dentelle, strass, sequins, fleurs, tissu, masking tape, métal, fleur 

Titre et journaling :

Le mot LOVE ou AMOUR doit figurer dans le titre ou le journaling.

 

 

et voici pas page à l'honneur cannelle ma chatte : 

WP_20151127_10_36_24_Pro (Copier)

 

J'ai travaillé sur une plaque de Priplak de chez Laura Pack qui donne cette nuance de gris givré et la touche de couleur  : cannelle ;  les techniques : gesso, modeling past, pochoir ; les embellissements : dentelle, fleurs, strass, masking tape ; et le mot love 

et quelques zoom : 

WP_20151127_10_36_37_Pro (Copier)

WP_20151127_10_36_49_Pro (Copier)

 

Bon week end !!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta page. J'aime beaucoup ton cadre et les fleurs dorés. Ta chatte est très belle...une vraie peluche.
Publicité