Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
24 septembre 2013

Pologne

 

Me revoilà avec un mini qui me ressemble ...et pas si mini que ça !!!

Je l'ai réalisé pour mon fils Lucas en souvenirs de son voyage de fin d'année en juin en Pologne qui marque la fin de l'école élémentaire et oui il est rentré en 6ème en septembre !!!

J'ai utilisé la scrapbox voyage avec la couverture en tissu de dame de kit et quelques petits accessoires qui étaient glissés dans la box, des papiers de bobunny, des encres, des embellisements,des dies,et des tampons de infinimentscrapdesign ( mes derniers achats !!!)...et le voilà en image :

la couverture :

 

 

pologne lucas (11) (Copier)des petits détails:

sur le côté :

pologne lucas (10) (Copier)   devant :

pologne lucas (12) (Copier)

à l'intérieur :

pologne lucas (13) (Copier)

le programme du voyage :

pologne lucas (45) (Copier)

un petit mini sur une balade en radeau :

pologne lucas (14) (Copier)

pologne lucas (46) (Copier)

pologne lucas (48) (Copier)

pologne lucas (49) (Copier)

pologne lucas (1) (Copier)

maintenant l'album :

pologne lucas (15) (Copier)

pologne lucas (16) (Copier)

pologne lucas (17) (Copier)

pologne lucas (18) (Copier)

pologne lucas (19) (Copier)

pologne lucas (20) (Copier)

pologne lucas (21) (Copier)

pologne lucas (22) (Copier) pologne lucas (23) (Copier)

un petit détail :

pologne lucas (24) (Copier)

pologne lucas (25) (Copier)

pologne lucas (26) (Copier)

pologne lucas (27) (Copier)

pologne lucas (28) (Copier)

pologne lucas (29) (Copier)

pologne lucas (30) (Copier)

pologne lucas (31) (Copier)

pologne lucas (32) (Copier)

pologne lucas (33) (Copier)

pologne lucas (34) (Copier)

un détail :

pologne lucas (35) (Copier)

pologne lucas (36) (Copier)

pologne lucas (37) (Copier)

pologne lucas (38) (Copier)

pologne lucas (39) (Copier)

un détail :

pologne lucas (40) (Copier)

pologne lucas (41) (Copier)

pologne lucas (42) (Copier)

un second mini sur une parade de dragons :

pologne lucas (43) (Copier)

pologne lucas (2) (Copier)

pologne lucas (3) (Copier)

pologne lucas (4) (Copier)

pologne lucas (5) (Copier)

pologne lucas (6) (Copier)

pologne lucas (7) (Copier)

J'espère que je ne vous ai pas perdu après toutes ces photos !!!

Bonne journée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot dis donc !!! Bravo, c'est super beau et quels beaux souvenirs... Bizzz,
C
A mon tour de découvrir...et je suis sous le charme de ce mini !<br /> <br /> Du très beau travail !
B
Quel travail ! Ton album est TOP et tes photos sont superbes.
C
whaouuu ! c sublime<br /> <br /> bises
Publicité