Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
19 mars 2012

tout en mini

Je prend enfin le temps de vous montrer mes minis car pour celles qui ne me connaissent pas mon dada c'est les minis, je me sens plus à l'aise, je compare souvent un mini à un livre : il raconte une histoire !!!

Voilà un des derniers que j'ai réalisé grâce au tutoriel de Martouille qu'elle nous a gentiment proposé lors d'un challenge d'Infiniment scrap.Réaliser ce mini fut un vrai régal ...

 

.corse (1)

la pochette et son dépliant recto verso glissé à l'intérieur :

corse (2)             

  corse (4)   corse (5)

le mini maintenant et ses pages :

     corse (3)

corse (6)  corse (7) 

corse (8)  corse (9) 

les pages séparées par une enveloppe :

corse (10)  corse (11)

corse (12)  corse (13) 

corse (14)

et la page avec deux onglets qui s'ouvrent :     

 corse (15) 

corse (16)  corse (17) 

corse (18)

Bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !<br /> <br /> bisous
Publicité