Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 208
9 mars 2015

page Millau

coucou !!!

 

Je viens vous montrer une page que j'ai réalisé en m'inspirant du sketch de mars de chez créablablablog

102362697

 

En ce moment je suis dans la patouille, les encres, et toujours quelques tampons qui me suivent !!! j'ai utilisé la collection de papier de chez Dream Street Papers Enchanted.

millau (3) (Copier)

 

quelques détails : 

 

millau (4) (Copier)

millau (5) (Copier)

millau (6) (Copier)

 

bonne soirée !!!

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page au combo parfaitement adapté à cette belle photo <br /> <br /> Bravo ! et merci pour ta participation :-)
P
trés jolie page!!Merci de ta participation
B
Ta page est une merveille, toute douce.
Publicité