Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
15 mars 2012

L'oeil vagabond/2

blinkie Mlle Séverine

 


 

"Place aujourd’hui au second challenge, avec pour toile de fond l’extérieur !"

 Il s'agit aujourd'hui de photographier en mode « contre-plongée » un élément architectural qui monte, un immeuble ou un escalier par exemples.

La contre-plongée, ou contreplongée est un axe de prise de vue de bas vers le haut.

Cette technique peut être utilisée pour obtenir l'effet contraire de la vue plongeante (vue du haut vers le bas qui provoque un effet d'écrasement)."

 

Voici à mon tour mon interprétation du thème de cette semaine que j'ai pris toujours avec mon Iphone. Je pense que ce sera mon allié pour ce challenge car lui je l'ai toujours avec moi !!!! au détour d'une rue dans une ville tout près de chez moi !!! J'adore ces anciens lustres, de près, de loin et pour scrapper !!!

 


 

l oeil vagabond 2 (4)

 

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo je suis allée au même endroit !!!!<br /> <br /> reussi en tous les cas ta contre plongée ! tu as vu le nouveau défi ?? hum que du bonheur !
Publicité