Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
12 juin 2012

L'oeil vagabond 10/11/12/13/14/15

Bon ok je suis méga super en retard sur l'oeil vagabond !!!! Mais là d'un coup je rattrape mon retard avec ces 6 rendez vous !!!

je commence donc par l'oeil vagabond 10/ et là qu'il était difficile : prendre une photo avec les 2/3 libre !!! Et comme la météo nous gatte depuis plus d'un mois voilà ma photo :

j'étais inspirée non ???

IMG_0282

 

L'oeil vagabond /11 : prendre une photo avec un jeu ou un jouet !! facile quand on a des enfants !!! mais non car d'habitude c'est l'enfant que je prend en photo et non le jouet et je m'y suis reprise à plusieurs fois !!!!

 

IMG_0300jouet 2      

 

 

IMG_0303jouet 1

 

Et voilà en ce moment leur nouveau jeu : le pistolet nerf dernière génération !!!!

 

 

 

 

L'oeil vagabond/12 : pancartes et panneaux signalitiques en tout genre Oh que là c'était ultra !!ultra !!ultra !!difficile !!!!!!  mais après réflexion...inspiration...discution... avec mes loulous ...le plus grand me dit : FACILE VA VOIR MR PICSOU !!! Et là petit  clin d'oeil à tout les  Mr Picsou ... vide grenier...brocante..librairie...magasins...  voilà Mr Picsou : Quentin !!!

IMG_0291

IMG_0292

Bon pour la suite il faut attendre demain !!!!

Bizz

 à tous

!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité