Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 208
10 août 2012

Trouvé !!!

Et oui assez facile pour certaines moins pour d'autres qui pensait à une nouvelle garde robe !!!

Voilà des petits détails de mon petit coin scrap !!!

Petit !!!

Si on veut : 2m de large sur 50 cm de profondeur !!!( la taille d'un placard ) il y a plus grand c'est sûr mais mon essentiel à moi c'est d'avoir un vrai coin rien que pour moi, fonctionnel, tout à porté de main, et s'étaler... ET surtout : pouvoir laisser comme je veux mon scrap en cours pour pouvoir rapidement si remettre dedans,tout ça derrière ces rideaux !!!

  BREF MON COIN SCRAP !!!!!

en détails :

14     4

 

12    10  

 

16     11

 

7   9

 

2    6

 

13    8

 

 

15    

 

Et de loin :

 

5

 

Bonne soirée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'idée dans la placard avec le rideau en plus pour cacher ... la mienne aussi est dans ma chambre mais on l'a voit mais j'aime quand même car j'ai mis des étagères où je peux mettre mes créas ..et les voir quand je em couche ....
B
Trés bonne idée ce coin scrap, C'est trés joli , avec ces jolies couleurs et ça donne envie de scrapper encore plus :-)
C
ah oui !!!!<br /> <br /> ça le fait ! un joli petit coin scrap douillet... bon du coup si je comprends bien, le coin scrap à pris la place du placard... mais où donc as-tu rangé tes vêtements? LOL !<br /> <br /> Bisous
C
super !!!!<br /> <br /> bises
Publicité