Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 208
3 septembre 2012

L'oeil vagabond 20/

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!

Pour ma part un peu courtes comme toujours !!!! mais pleins de merveilleux souvenirs et des photos à garder et à scrapper !!!

 

Me revoilà aujourd'hui avec l'oeil vagabond 20/

 

Mlle Séverine et Stef nous proposent de photogarphier l'amitié  !!!

 

Du coup je n'hésite pas à vous montrer ces photos prises l'an dernier pour la fête de noël à mon boulot : j'ai la chance d'avoir retouvé ma cops au boulot depuis plus d'un an maintenant et fière de lier amitié et boulot !!!!!

 

l'oeil vag 20(1)l'oeil vag 20(2)

 

 Bonne soirée !!!!

       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont vraiment extras ! (celles-ci et toutes les autres)...merci pour ta participation !<br /> <br /> A vendredi pour la rentrée de l'oeil vagabond !<br /> <br /> bises !!!!!!!!!!!
Publicité