Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
26 novembre 2012

L'oeil vagabond /27 /28

Après une petite pause je reviens au projet l'oeil vagabond que j'ai toujours à l'esprit !!!

Pour l'oeil vagabond 27 il fallait s'interesser aux boutiques, de notre quartier ou celle qui son loin, à celle que l'on apprécie, celles que l'on trouve jolies ou originales. Et au détour d'une visite à Foix j'ai littéralement craqué sur ces deux boutiques, l'une pour son charme des années 60-70 et l'autre où je retrouve mon pseudo !!!

l'oeil vag 27

 

 

L'oeil vag 27 bis

 

 Et pour le 28ème rendez vous il fallait photographier un moyen de locomotion.

Pas de n'importe quelle façon , mais de façon rétro ou vintage... J'ai donc choisit ma voiture dont je ne me lasse pas de conduire ... et oui je fais parti de ces femmes qui aiment conduire ... au grand bonheur de mon mari !!!!

 

 

l'oeil vag 28

 

 

Bonne soirée !!

Lutin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité