Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
26 décembre 2015

Détails

Coucou, 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes en famille !!!

Moi je me régale et j'ai même prit un peu de temps pour scrapper et c'est avec un pincement au coeur que je vous montre  ma page pour le dernier mood board de Scrap around the world  l'aventure s'arrête avec ce dernier tableau et même si je n'y participais pas à chaque fois s'était un vrai régal d'admirer les pages des 4 coins du monde !!!

voici donc le mood board :  

SATW JAN 2016 MOOD BOARD VALIA KATZAKI

 

Je me suis inspirée  du rose et du doré que j'ai utilser sous plusieurs formes à l' encre, en poudre normal, à embosser... bref j'ai voulu du brillant  j'ai également rajouté une petite fiole en rapport avec les récipients du tableau et qui va parfaitement avec la photo puisque mon fils est à la recherche du trésor sur cette photo !!! Et voilà ma page : 

détails (2) (Copier)

Et quelques zoom : 

détails (3) (Copier)

détails (4) (Copier)

 

Bonne soirée !!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Love the white space. Lovely project.<br /> <br /> Thank you for joining us at Scrap Around The World.
P
Lovely layout! Love the composition! All the best from SATW! :)
E
Wow! This is just absolutley gorgeous! Everything is so pretty..perfect! Wow! Thank you so much for joining us at SATW!!!
N
wow..Beautiful…Thank you for playing along at SATW this month...
B
Elle est de toute beauté, douce et j'aime beaucoup la mise en page.
Publicité