Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées de scrap
Idées de scrap
Publicité
Newsletter
Idées de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 207
7 avril 2017

challenge blog VS 2017 défi n°4, n°5 et n°6

Coucou, 

 

Je vous montre aujourd'hui mes participations au challenge blog VS 2017 que nous propose Give Your Scrap que je suis depuis un peu plus d'un an maintenant 

Pour le défi n°3  il fallait s'inspirer de ce sketch :

115111407

 et ma page : 

défi n4 (11) (Copier)

 

 

 

Pour le défi n°5 il fallait : Réalisez une planche de 10 timbres sur le thème « Un anniversaire à Paris »

 

et voilà ma planche : 

défi n5(Copier)

 

et pour le défi n°6 il fallait :

Scrapez les chiffres « 1 » et « 0 » en tenue de soirée

Dress code : noir, blanc et doré ! Paillettes et nœud pap de rigueur !

 

Ma page : 

défi n6(Copier)

 

le challenge est toujours en cours vous pouvez y participer à tout moment !!!!

Bonne journée !!!

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité